Poèmes: l'amour donne des ailes

Publié le par Puy d'infos

 Je pense à toi

Je pense à toi où que tu sois

 que nos soucis s'envolent et

que nos coeur fusionnent

le moment est venu de réaliser ce voeux

 et qui sait  l'aventure ne sera sans-doute pas si perrilleuse

 peut-être a- t-elle déjà commencé? .

Nous ne vivons pas dans le même monde

 mais sous un même ciel , une seul destinée .

 

  O-G

 

Je pensais avoir oublier le verbe aimer
Je pensais ne plus pouvoir le conjuguer
Je pensais ne plus revivre ce sentimentPuis tu es arrivé
Tel un ange venu me libérer
Tu ma fait redécouvrir un sentiment
Que je croyais oublier à jamais
Tu ma appris a avoir confiance en moi
Et doucement les sentiments sont venus se glisser
Le verbe aimer est revenu
Et j’ai réussi à le conjuguer
Pour toi
Aujourd’hui je peux le dire
Je t’aimais je t’aime et je t’aimerais
Tu es celui que j’attendais depuis longtemps
L’ange qui serait me redonner confiance
La perle rare que j’ai longtemps chercher Juste celui que je voyais en rêve avant même de te recontrer.

 Anonyme

 

C'est l'histoire d'une adolescente,

 assise tranquillement sur sa fenêtre,

 écrivant ses poèmes sur lesquels elle peus délibérer de sa soufrance.

Quelques larmes suffisent pour remplir son coeur plein de chagrin. 

Sans qu'elle le sache son coeur et en désacord avec elle même.

Ecoutant sa musique tristement les larmes envahissent son coeur.

Elle fini par murmurer une belle mélodie quelle aimerais déposer sur ses lévres. 

O-G 

 

 

Publié dans Détente et loisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article