Elle l'aimait pourtant bien

Publié le par Puy d'infos

Ce que j' voulais c'est rester avec toi

 

Juste un bout de ma triste vie.

 

Rester enlacée dans tes bras

 

Juste toi et moi.

 

Ton regard me fait souffrir

 

Mais tu m’as quitté, la Terre s'effondre.

 

Tu m'as juste dit qu' t'avais plus de sentiments

 

Mais moi je t'aime toujours autant.

 

Pourquoi tu m’as fait ça maintenant,

 

Je t’avais dit que je t’attendrais et je deviens, désespérée.

 

Et ton regard me fait souffrir

 

Avec toi je devais avoir un bel avenir

 

S'il te plait repense à nous deux

 

A nos petits moments quand même heureux

 

Si un jour comme on dit si dieu le veut

 

Qu'il nous rassemble tout les deux.

 

Ce soir la je n’ai pas tout compris

 

J’ai juste su que toi et moi c'est fini.

 

Je n’ai pas demandé ça à la vie.

 

Dis-moi :

 

Que j' peux encore croire à toi et moi.

Publié dans Détente et loisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article